QUI SUIS-JE

Votre shooting photo à Cannes par Riyad HCM

Laissez-moi immortaliser vos instants de vie avec un shooting photo à Cannes ! Chacun d’entre eux mérite d’être remémoré et la photographie est parfaite pour cela. Elle vous permettra de garder en image vos émotions, votre ressenti, votre travail et d’une manière générale le moment présent. À l’issue d’un shooting ensemble ou après mon intervention lors d’un évènement, je vous fournirai bien plus que des photos, mais un regard nouveau sur ce que vous venez de vivre.

Votre shooting photo à Cannes par Riyad HCMg

À chaque projet son univers

Il est important pour moi de faire transparaître la spontanéité dans chacun des projets que vous me confierez, qu’ils soient professionnels ou personnels ! C’est pour cette raison que j’essaie d’être à la fois discret et de suivre votre rythme pour capturer la singularité de chacun de mes clients. Mon objectif est de capter les moments forts pour les photographier et les figer dans le temps.

Votre shooting photo à Cannes par Riyad HCM

Détendez-vous et profitez

Lors d’une séance photo avec moi, je ferais en sorte de mettre à l’aise chaque personne présente. Je travaillerais dans votre ombre pour laisser vos souvenirs intacts ! Vous pouvez faire appel à moi autant pour un shooting photo à Cannes qu’un tournage sur le long terme partout en France. La diversité des projets me permet de renouveler toujours plus mon imagination tout en couvrant vos évènements les plus précieux. 

Votre shooting photo à Cannes par Riyad HCM

Du shooting photo à Cannes jusqu’au résultat final

Je me charge de chaque étape allant de la préparation sur le terrain, notamment du matériel, que du traitement des photos ! Toutes ces tâches me passionnent et c’est ce qui fait de mon métier de photographe professionnel une activité aussi complète. En me confiant la couverture de vos événements, tournages et séances photos, vous pouvez être sûr d’obtenir des images qui reflètent votre vos envies et vos besoins.

En 2021, j’ai ouvert mon activité de photographe professionnelle.

Si je devais me décrire, je dirais que je suis un photographe autodidacte et que je nourris mon art par la diversité.

Je ne me vois pas dans une case en tant que photographe, j'essaie de capturer des moments uniques et de manière spontanée peut importe l'enjeu ou l'évènement.

Quel plaisir !

Nom, titre